Avocats, Lois, Exercice, Légal, Assistance, Expérience, Procédure, Conseils
Avocats, Lois, Exercice, Légal, Assistance, Expérience, Procédure, Conseils
C&C Cabinet Cohen, Cabinet d'Avocat AVOCAT AU BARREAU D'ANNECY 2 domaines principaux d'intervention: Droit de l'immobilier et Transactions Immobilières Réparation juridique de dommage corporel
C&C Cabinet Cohen, Cabinet d'AvocatAVOCAT AU BARREAU D'ANNECY 2 domaines principaux d'intervention:Droit de l'immobilier et Transactions Immobilières Réparation juridique de dommage corporel

LE CABINET D'AVOCAT

 

Me Mickaël COHEN, Avocat, a prêté serment le 22 janvier 1997 au Barreau de Paris. Il est aujourd'hui inscrit au Barreau d'Annecy.

 

Le Cabinet d'Avocat C&C intervient pour la défense des victimes d'accident de la circulation, du travail de sport ou de loisirs, d'infection nosocomiales, d'erreurs médicales.

 

Il assiste également, conseil et défend les copropriétaires ayant investis dans des résidences services, hôtelières, para-hotelières, résidences étudiantes, EHPAD, séniors.

 

- Titulaire d’un Diplôme d’Etudes Approfondies de Droit Privé (D.E.A) obtenu à la Faculté de Droit de Paris II (Panthéon Assas) en 1995

Et

d’un Diplôme Universitaire de Réparation Juridique du Dommage Corporel décerné par la Faculté de Médecine Claude-Bernard (Lyon I) en 2013.

 

 

Activité de CONSEIL (avis de droit et consultations rendues dans ses domaines de compétence) et de PLAIDOIRIES devant toutes les juridictions françaises.

 

Objectif du Cabinet : Définir la stratégie judiciaire la plus adaptée à votre dossier.

 

Depuis plus de 20 ans, Me COHEN a acquis une réelle expérience des procédures judiciaires en particulier dans les domaines d’activité suivants : le droit de l’immobilier et la réparation des préjudices corporels.

 

Contact

C&C CABINET COHEN

 

CABINET PRINCIPAL:

7 rue de Saint François de Sales

74000 Annecy

Téléphone : 09 54 21 92 83

Email:avocat.cohen@hotmail.com

 

CABINET SECONDAIRE:

26 rue Daubigny 

75017 Paris

Telephone:01 53 95 09 73

Contactez nous